Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for craft today ?
8 avril 2006

C'est le printemps, les fleurs poussent

La preuve : une irrésistible envie de broche-fleur m'a assailli depuis quelques jours. J'aimais bien ce tutorial de MollyChiken, ma version jean donne ça :

broche_fleur_9

Ce n'est pas difficile, même pour une (très) débutante en couture comme moi. J'avoue que j'ai réussi à piquer 2 fois dans mes doigts (aïe !) tout en cousant, mais je reconnais n'avoir aucune technique de couture, de plus les épaisseurs de jean ont rendu la chose plus difficile encore.
Le bon point de cette broche, c'est qu'elle est adaptable à l'infini; vous pouvez choisir, la taille des pétales, leur symétrie (ou non), les tissus, les perles,...

Comme le tutorial est très clair (bien que rédigé en anglais), je ne vais pas vous le traduire, j'ai bien pris quelques photos pendant la réalisation mais malheureusement je n'arrive pas à les afficher correctement sur ce blog. Si il y  des personnes interessées et si je progresse techniquement, j'essayerais de les poster plus tard.

Il y a un autre modèle que j'aimerais faire, le même genre...mais différent, hum, peut-être un jour...

Publicité
Commentaires
2
super chouette ta fleur, des ce soir je me fais le meme et la mettrai sur mon blog des qu elle sera finie
In the mood for craft today ?
Publicité
Archives
Publicité