Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for craft today ?
9 septembre 2006

Sauvons la planète !

Salut ! Ca fait un bail, hein ? Ben quoi, tout le monde a besoin de vacances, non ? Bon, alors maintenant que c'est fini on va pouvoir recommencer à chipoter un peu.


Vous vous souvenez du livre "Generation T : 108 ways to transform a t-shirt" dont je vous avais parlé ? Voici une transformation réussie d'un t-shirt (ou plutot 2) en jupe tiré du livre. C'est très confortable, je vous l'assure et vraiment facile à réaliser car, le t-shirt est mon ami, le tissu s'étend facilement, donc le modèle ne doit pas être parfaitement coupé pour bien tomber. Vous me direz l'été est fini, c'est un peu tard pour ca. C'est pas faux mais porté avec des collants opaques je peux encore la mettre sans risquer le refroidissement.
IMG_0590
IMG_0592



Toujours à partir d'un t-shirt (je ne vous ai pas dit que le t-shirt est mon ami ? Ah bon, je croyais) voici un résultat différent que, personellement, j'aime beaucoup :

IMG_0578IMG_0587 On en voit partout des tops comme celui-ci, très échancré et resseré dans le bas. J'en ai essayé dans les magasins mais après avoir examiné la chose de plus près je me suis dit que ça devait être faisable à la maison. Avec dela bonne volonté et l'aide de ce lien c'était tout  à fait possible. Il n'y a plus qu'à retrouver un ou deux badges de ma jeunesse dans les tiroirs et le tour est joué.



Et vous,vous en faites quoi de vos t-shirt ? vous les empilez au fond de la garde-robe, vous les remisez au grenier quand ils sont usés ? Vous les donnez ? Moi, après de longues années de collection involontaire (et inutile), j'ai décidé de leur donner une 2ème vie. Et puis le recyclage c'est bon pour la santé de la planète, non ? A votre tour...

Publicité
Commentaires
In the mood for craft today ?
Publicité
Archives
Publicité