Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for craft today ?
30 mai 2006

Feutrez, feutrez il en restera toujours quelque chose

Chaque année c'est pareil, j'attends Roland-Garros avec impatience...et anxiété aussi; je n'y peut rien ,ça me rend nerveuse toutes ces balles qui flirtent avec les lignes. Et puis j'ai mes p'tits préférés aussi, assez normal me direz-vous puisque j'habite la même ville d'où est issue une excellente joueuse belge. Lorsqu'elle a atteint les sommets du classement mondial, il y a quelques années déjà, je la croisait encore régulièrement en rue.Etrange sensation de saluer une n°1 mondiale.
Quoiqu'il en soit j'ai pris l'habitude de m'occuper les mains pendant les matchs; c'était bricoler ou manger. J'ai choisit la première solution.
J'aime les gadjets en tout genre (surtout si ils sont inutiles, c'est encore plus drôle)et mon téléphone mobile n'y a pas échappé cette fois, je vous laisse donc découvrir ma production après 3 jours de tournois 2006 :

img_0512



Rien de plus mignon qu'un champignon (sur l'air de "Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...air connu).
A propos, pourquoi représente t-on toujours l'espèce rouge à pois blancs alors que ce sont justement des champignons vénéneux ! C'est cool pour les enfants, non ?











img_0515


Entre Yoda et moi il y a quelque chose de spécial...Je ne peux pas vraiment l'expliquer mais, bien que je n'ai jamais vu la trilogie Star Wars car je n'accroche pas aux films de SF, j'ai un gros faible pour Yoda (voir la version crochet de la chose dans mon album photo).
Il est à croquer,non ?











img_0516



Dans le genre mignon, il y a aussi Pucca. Encore une fois, c'est une bizarrerie de ma part car je ne lis pas non plus de Manga (ou tout autre machin japonais), pas mon genre de littérature. Mais elle est trop mimi. J'adore son sourire, il a un côté "je souris mais je prépare un mauvais coup".










img_0508
Et enfin, c'est ma préférée je pense, voici ma petite Matriochka. A défaut de pouvoir faire de vraies poupées russes qui s'emboitent en laine feutrée (un sacre défi ça !)j'en ai fait une seule, pleine, bien dodue et colorée. Tout ce que j'aime.
J'ai remarqué qu'elle ressemblait à un jouet de mon enfance : les Bidibules. C'étaient de petits personages à la forme ovale et au fond plombé pour qu'ils se relèvent tout seuls sans relache. Dieu sait si j'ai joué avec. Je dois encore en avoir qui traînent quelque part...

Vous aurez remarqué le grelot qui accompagne ces miniatures feutrées; j'aime quand ça fait du bruit et tant pis si ça énerve les autres.









img_0520

Pour terminer, la traditionnelle photo de famille.
Quel est votre "charms" favori à vous ?



Publicité
Commentaires
In the mood for craft today ?
Publicité
Archives
Publicité